1 juin 2026
1
01
/06
/juin
/2026
17:12
Après une visite de la cité médiévale avec Sieur Gauthier, fervent chevalier, nous avons pique-niqué. Puis l'après-midi : découverte des machines de guerre, tir à l'arc, déguisement en tenues médiévales et jeux dans les "tunnels" du château en bois.
Merci à notre "Sieur animateur" pour son accueil et ses explications, bravo aux enfants pour leur participation et leurs incroyables connaissances sur l'époque médiévale !

/image%2F1020199%2F20260603%2Fob_4aa75a_img20260601140515-1.jpg)